Notre philosophie

Aller en bas

Notre philosophie

Message  Xeromus le Ven 21 Sep - 21:59

Ces quelques lignes vont vous permettre de connaitre le profil de joueur que nous recherchons. Il y a deux avantages à cela :

- Nous assurer que vous correspondez bien à ce que nous recherchons.
- Vous assurez que vous êtes le type de joueur que nous recrutons et donc qu'il y a de forte chance que vous vous sentiez chez nous comme chez vous.

Tout d'abord nous ne proposons pas de modèle type de candidature. On préfère laisser le joueur se présenter comme il le souhaite afin de pouvoir s'exprimer librement et cela nous permet aussi de voir comment vous vous en sortez

Sachez aussi que même si nous ne proposons pas de lettre type de candidature, nous attendons certaines infos "importantes" pour chacun, qui peuvent être différentes d'un membre à un autre. Aussi, attendez vous a plus ou moins de questions a la suite de votre postule


Concernant l'orthographe et la mise en page de votre candidature, nous ne sommes pas extrémiste, à épier la moindre faute, mais un effort de présentation sera fortement apprécié.

La confrérie Arathor, c'est une bande de copain, en tout cas c'est dans ce sens qu'on dirige la guilde.
Alors concrètement ca donne quoi ?

- Nous ne sommes pas regardant sur l'équipement du joueur qui postule. Pas aussi sérieusement que certaines guildes. Il ne faut pas non plus arriver en costume d'arlequin, le minimun est d'avoir de l'équipement qui correspond à votre classe et spé, tout comme les enchant/gemmes.

- Nous ne sommes pas regardant sur l'expérience du jeu que le joueur qui postule peut avoir. Nous acceptons les débutants à partir du moment ou ils sont ouvert à discussions et conseils. Nous avons tous débuter un jour ou l'autre, avoir des joueurs qui ont tout fait, tout vu et qui savent tout, n'est pas notre priorité, même si bien sur, une expérience du jeu est toujours agréablement apprécié.

Je tiens tout de même à insister sur ce point. Nous ne sommes pas regardant sur ces deux facteurs, mais ca ne signifie pas que c'est la porte ouverte sur du grand n'importe quoi. Nous restons prudent et chaque candidature est traité au cas par cas.
Alors en échange de cette accueil chaleureux, il faut faire quoi ?

- Nous recherchons des personnes agréables. Nous sommes la pour jouer et principalement pour se faire plaisir. Vous vous apprêtez à entrer dans une communauté de joueurs qui joue dans ce sens et si vous préférez la quantité à la qualité, vous ne vous plairez pas chez nous.

- Nous recherchons des personnes actives et qui participent à la vie de la guilde. La confrérie Arathor c'est aussi un forum, un canal guilde, un mumble, des connaissances de jeu, Si vous ne voyez La confrérie Arathor que comme une guilde pour grouper plus facilement, vous êtes dans l'erreur et vous ne vous plairez pas chez nous. C'est une guilde vivante, il y a des coups de gueule, des fou rire, des débats, de l'entraide et de la sympathie. Ne pas participer à cette vie, c'est vous exclure vous même du groupe et au final ne pas être intégré.

- Nous recherchons des personnes matures et qui savent être indépendant. Par mature, il ne faut pas y voir une notion d'age, nous ne sommes pas regardant sur l'age du joueur ( avec une certaine limite tout de même ) mais il faut le prendre simplement pour ce qu'il signifie. Savoir se responsabiliser, savoir ou sont les limites, ou se situe l'abus, avoir conscience du plaisir de chacun afin de ne pas en abuser en le détériorant. Pour ce qui est d'être indépendant, c'est très simple. La guilde met tout les moyens possible en place pour que vous puissiez profiter au maximum des avantages qu'une guilde offre. Mais nous ne recherchons pas des assistés pour autant, il faut savoir se pendre en main seul, être à l'heure pour le début du raid, s'inscrire pour les raid sans qu'on soit obligé de le répéter encore et encore, avoir ses compo et son armure à 100% pour le raid, chercher à améliorer son personnage à l'aide de conseil ( nous sommes la pour ca ) et ceci dans l'optique de faire avancer la guilde en terme d'évolution pve etc etc.

- Nous recherchons des joueurs essentiellement PvE. Ce qui n'empêche pas de faire des BG. Mais La Confrérie Arathor étant une guilde PvE, nous mettons une priorité sur cet aspect du jeu. Ca signifie que l'équipement, les enchant/gemmes pvp sont à éviter pour les raid, sauf cas particuliers. Je précise ce critère de recrutement car s'équiper en pvp semble facile et à juste titre. Sauf que c'est vrai pour débuter et encore, mais ensuite il faut chercher à l'améliorer avec de l'équipement héro/raid/insignes.

Voila, maintenant vous savez précisément, le type de joueur que nous recherchons et donc, si vous allez ou non vous plaire chez nous.
En espérant que ce post confirme vos derniers doute, je vous dis peut être à bientôt ;p
avatar
Xeromus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : Le sud

http://confrerie-arathor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum